Contact : 02 28 24 07 12

IMPREBAND TRIO

MI650 est une mousse impregnée, auto-adhésive sur une face permettant d'assurer à elle-seule 3 fonctions : l'étanchéité à l'air et à la pluie battante et une excellente isolation thermique et acoustique. MI650 présente également la particularité d'avoir une perméabilité à la vapeur d'eau régulée sur sa face intérieure, Cette propriété permet à la vapeur d'eau générée dans le bâtiment d'être évacuée vers l'extérieur, sans risque de condensation dans le joint.

Domaines d'application
MI650 est destiné à réaliser à lui seul, l'étanchéité périphérique des menuiseries posées en tunnel, notamment dans les constructions à basse consommation énergétique (BBC), passives ou à énergie positive. MI650 est collé sur le pourtour extérieur du dormant de la menuiserie, puis la fenêtre est mise en place et fixée avec des vis à double filet. L'étanchéité est assurée dès que MI650 est décomprimé.

47,62 € / Unité(s)
47,62 € / Unité(s)
1 Unité(s)
Unité(s)
47.62

Description

Détails

Produit de calfeutrement destiné à réaliser, à lui-seul, l'étanchéité à la pluie battante des joints : - de menuiseries extérieures (PVC, bois, aluminium, mixtes), - entre éléments de préfabrication lourde ou en maçonnerie traditionnelle, - de façcades légères, murs-manteaux et bardages,........ Ne fonctionne pas par adhérence mais par décompression.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

1
Commentaires

Qualité du service & conseils

Ateliers professionnels à votre disposition

Produits écologiques axés sur votre confort

Mise en relation avec des artisans

Visite directe en magasin

Devis détaillés & assistance téléphonique