Suivi et paiement de commandes
Lorsque votre commande sera effectuée, nous la traiterons le plus rapidement possible afin de vous informer sur son déroulement.
Si les produits sont en stock : votre commande part sous 48 h. Nous vous envoyons par mail le n° du colis et vous pourrez effectuer le suivi sur le site du transporteur.
Si les produits ne sont pas en stock : vous recevrez un mail de confirmation du délai de livraison.
Dans tous les cas, nous vous envoyons un e-mail le jour de l’expédition avec la référence et le poids du colis.
Vous pouvez bien sur nous contacter pour en savoir plus :
- Par e-mail : ici
- Par téléphone de 07h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 du lundi au vendredi et de 09h30 à 13h et de 14h à 17h30 le samedi au : 02 28 24 07 12 à Nantes
- Par téléphone de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi et de 09h30 à 13h et de 14h à 17h30 le samedi au : 02 49 71 02 15 à Angers