Atelier professionnel : isolation des fondations avec du Misapor


Vendredi 27 septembre 2024, de 14h à 16h : visioconférence

Isolation des fondations de l'habitat


Le granulat de verre cellulaire MISAPOR est une solution pour à la fois stabiliser l'habitat et l'isoler durablement. Il est également drainant et permet de traiter les remontées capillaires. 

Sa mise en œuvre permet d'éviter les ponts thermiques et, lorsque la statique du bâtiment le permet, il supprime l'étape de mise hors gel. 

Sa légèreté n'enlève rien à sa résistance à la compression et soutiendra au mieux votre habitat.

En d'autres termes, ce matériau est isolant, résistant, durable, moins chronophage et facile à poser. Le must du must, c'est qu'il est sans composés organiques volatiles (COV) et issu du recyclage de bouteilles en verre


Pour en savoir plus sur l'isolation des fondations avec des granulats Misapor

 Rendez-vous le vendredi 27 septembre 2024, depuis votre canapé ou au travail avec vos collègues, de 14h à 16h, pour rencontrer Jérôme Ragu de chez Misapor. 

Lors de cette visioconférence, Jérôme sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions après une présentation et des explications de mise en œuvre technique du matériaux. 

Nous vous proposerons aussi un retour d'expérience de constructeur ayant déjà utilisé ce produit. 


 La visio est sur inscription : com@biosfaire.fr / 02 28 24 07 12 / ou dans l'une de nos agences (Biosfaire Nantes, Biosfaire Angers, Eco Sain Habitat). Ce temps de découverte et d'échange est gratuit et réservé aux professionnels du bâtiment.