Plaques de gypse

Avec les plaques de sol FERMACELL, vous avez la possibilité de créer des chapes sèches de haute qualité. Celles-ci sont adaptées à divers domaines d’utilisation, tout en permettant de créer des structures plus légères que les chapes traditionnelles.

Les plaques de sol FERMACELL se composent de 2 plaques (d’un mélange plâtre et fibres de celluloses) de 10 ou 12,5 mm d’épaisseur, contrecollées en usine avec un décalage de 5 cm ; cette battue garantissant un assemblage stable des éléments. Les plaques de sol sont livrées au format maniable de 1500 x 500 mm.


Large domaine d’application :

  • Construction neuve
  • Réhabilitation
  • Programme tertiaire
  • Logements
  • Hôpitaux
  • Salles de classe et auditoriums
  • Salles de congrès
  • Locaux humides privatifs
  • Remise à niveau de supports déformés

  • Des systèmes variés : Les plaques de sol FERMACELL se déclinent en différents systèmes, suivant les différents domaines d’emploi, avec ou sans isolant contrecollé.

2 PRODUITS

Grille Liste

Close

Produit ajouté au panier